1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe D
  4. // Bordeaux/Newcastle

Newcastle sous la neige

Modififié
0 2
Newcastle avait choisi de ne pas s’entraîner à Bordeaux, comme d’ordinaire les veilles de match. Mal lui en pris, puisque la délégation officielle et les joueurs, attendus lors d’un point presse en fin d’après-midi ce mercredi, sont restés bloqués dans l’avion, en Angleterre.

La raison : trop de neige pour décoller. Un contretemps officialisé par le délégué de l’UEFA présent en Gironde, mais qui n’a pas rassuré Francis Gillot.

« Rester bloqué, c’est une situation qui m’est déjà arrivée en tant que joueur et, par expérience, souvent, on fait des gros matchs… Donc ça m’inquiète un peu ! » , a déclaré le coach aquitain, avant de voir Grégory Sertic, capitaine jeudi, tenir un discours énergique. « À l’aller, je ne pense pas qu’il y avait vraiment une telle différence (3-0) entre les deux équipes… Mais maintenant, c’est à nous de montrer qu’on va gagner, et qu’on va garder cette première place dans ce groupe. »

Un match qui se jouera entre formations proposant deux moitiés d’équipes habituelles. Pour les autres, c’est concours de bonhomme de neige… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je trouve que Laurent Brun progresse clairement, question punchlines et phrases de conclusion !
Louison, tu es dans le secret des dieux pour connaître les petits noms des rédacs. Ordure va :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2