En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Newcastle sonde Bendtner

Modififié
D'un côté, Nicklas Bendtner. Un type persuadé d'être l'un des meilleurs attaquants du monde. De l'autre, la réalité. Et dans la réalité, le Danois n'est pas un titulaire en puissance à Arsenal. Loin de là.

Du coup, le joueur cherche un autre vestiaire pour accueillir sa coupe à la brosse. Longtemps, Stoke City, vexé d'avoir pris un vent par Peter Crouch, paraissait le club le mieux placé pour signer le Gunner contre un chèque de 8 millions d'euros. Aujourd'hui, on apprend que Newcastle, qui vient de perdre Lovenkrands et Xisco, serait rentré dans la course à sa signature.

Argument de poids, chez les Magpies, Bendtner retrouverait, après Arsenal, une équipe à forte consonance française puisque Sylvain Marveaux, Gabriel Obertan ou encore Yohan Cabaye y ont rejoint Hatem Ben Arfa...


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Freddy Adu de retour en MLS