1. //
  2. // 11e journée
  3. // Newcastle/West Ham (0-1)

Newcastle s'incline à la maison

Modififié
0 6
Ce dimanche, en Angleterre, c'était la fin de la 11e journée de Premier League. Newcastle recevait donc West Ham dans son antre de St James Park, pour un petit match dominical.

Les Magpies n'ont malheureusement pas passé un dimanche de tout repos, puisqu'ils se sont inclinés, à domicile donc, 1 but à 0. Les Hammers ont trouvé la faille par l'intermédiaire de Kevin Nolan à la 38e minute de jeu. Celui qui a porté les couleurs de Newcastle de 2009 à 2011 a donc crucifié son ancienne équipe. Cruel !

Newcastle aura couru après le score tout au long de la deuxième période sans jamais parvenir à concrétiser ses occasions. La présence de Cabaye et Ben Arfa, ainsi que l'entrée en jeu d'Obertan, n'y changeront rien.

Avec cette défaite, les hommes d'Alan Pardew squattent le milieu de tableau, à la 10e place. A l'inverse, West Ham trace son petit bonhomme de chemin et se positionne à une honnête sixième place, devant les Arsenal, Tottenham, Liverpool, tranquille quoi.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Tiens pendant qu'on parle de Newcastle, des nouvelles de Sylvain Marveaux ? j'ai plus de nouvelles de ce gars depuis 2010
Oui, il revient peu à peu Marveaux, il a fait un match encourageant à Bruges jeudi dans un rôle un peu reculé.
Newcastle aura du mal à refaire la même saison que l'an dernier je pense
Nolan, un des rares joueurs de foot a encore avoir un coeur ET un cerveau.
Ce c*nnard de Nolan m'a niqué mon combi à 5 où pourtant j'avais mis Newcastle/nul! Je HAIS ce type !
Childebert1 Niveau : DHR
Oui ils ont du mal, mais ça correspond plus à leur valeur que l'an dernier à mon avis. Demba Ba les porte sur ses épaules encore plus qu'un Zlatan ne portait Paris en début de saison (dans un aurte style), mais à l'effectif est un peu juste. Dès que Demba Ba, Tiotté ou Cabaye ne sont pas là ou sont moyens, ils souffrent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6