En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Newcastle recrute Georginio Wijnaldum

Modififié
Newcastle tient sa première recrue de l'été.

Le club du Nord de l'Angleterre a cassé sa tirelire pour s'attacher les services du milieu offensif du PSV, Georginio Wijnaldum. Un renfort de poids pour la Toon Army, maintenue en Premier League lors de la dernière journée la saison dernière.

NUFC a déboursé 14,5 millions de livres (plus de 20 millions d'euros) pour s'offrir le joyau néerlandais de 24 ans, révélé notamment lors du dernier Mondial. C'est tout simplement le transfert le plus cher de l'ère Mike Ashley, depuis son arrivée il y a huit ans. « Il y a d'autres Hollandais ici (Tim Krul, Siem de Jong et Daryl Janmaat) qui vont m'aider à m'intégrer. J'ai hâte que la saison commence » , a confié le joueur qui a signé pour cinq saisons chez les Magpies.



Un homme heureux. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Benítez impose la sieste