1. //
  2. //
  3. // Newcastle-Sunderland (1-1)

Newcastle récompense un gamin de 7 ans

Modififié
0 7
Un derby haut en couleur.

Lors du match Newcastle-Sunderland (1-1) du mois dernier, il y avait autre chose à retenir que le coup de tête et le torse de Mitrović. Le club de Newcastle a en effet décidé de remercier à sa manière un enfant de 7 ans après que celui-ci soit resté après le match pour aider à nettoyer le St James’ Park. Tyler Heaviside, introuvable après le match, a vu la police le rechercher jusqu'à ce que des caméras de surveillance ne montrent le petit en train d'aider les officiels à nettoyer aux abords de son stade préféré.

Un comportement spontané qui vaudra au petit Tyler d'être invité au St James’ Park en tant que mascotte et de sortir avec les joueurs avant le match de Premier League contre Manchester City, mardi 19 avril.
Steve Neill, chef de la police, a ainsi déclaré sur le site de Newcastle « qu'il est tout à fait normal qu'il soit récompensé. J'espère sincèrement qu'il profitera de sa sortie au St James’ Park. Un grand merci de la part de la police de Northumberland. »

Derby helper gets his reward

A boy from County Durham - seen on CCTV helping clean up after Newcastle United hosted Sunderland AFC in the Premier League - gets a special reward at St. James' Park ⚽ ⚽

Posted by BBC Newcastle - Radio for the North East on Thursday, April 7, 2016

Sympa, le gosse. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ça c'est cool!
"nettoyer les officiels"

c'est quoi les officiels ?
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Sympa. Par contre pour aider sa mere a faire la vaisselle y'a plus personne hein!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7