Newcastle propose 5M pour Debuchy

Modififié
1 16
Newcastle a fait une offre de 5 millions d’euros pour Mathieu Debuchy.

Une offre bien insuffisante pour Lille qui l’a immédiatement rejetée. «  Je crois que Newcastle a envoyé par fax une offre de 4 millions de livres (5M€). Mais ils ont dû se tromper de joueur…  » , a ironisé Rudi Garcia, interrogé par 20 Minutes.

L’entraîneur du LOSC a toutefois confirmé les hésitations de son arrière droit quant à son avenir. « Il est tiraillé entre jouer la Ligue des champions dans le Grand Stade et aller voir ailleurs. S'il part pour une vraie progression sportive, on sera content de le voir évoluer. »

Debuchy devrait faire son choix à son retour de l’Euro.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Ouais mais ce qu'il dit pas Rudi Garcia, c'est qu'ils ont aussi proposé les tickets resto...et ça ça peut faire la diff' quand même
En regardant l'évolution de Cabaye en partant a Newcastle tu m'étonnes qu'il doit hésiter.. Cabaye ne serait pas devenu le mec indispensable aux bleus en restant au Losc.
La réaction de Rudi Garcia est mortelle en tout cas.
Newcastle est en train de devenir le nouvel eldorado pour les frenchies, façon Arsenal époque Viera, Henry...
Faut avouer 5M€ lol quoi ...
Il a encore combien d'années de contrat dans le Nord Debuchy ?
Franchement après les 12 millions pour Giroud, faut arrêter que la L1 se fasse plumer de la sorte! N'oublions pas la somme qu'a déboursé Liverpool pour le cheval Caroll.5M pour Debuchy serieux? à la limite Reveillère...
Completement d'accord, après la blague des 12M d'euros pour le meilleur buteur du championnat, 5M d'euros pour un international francais titulaire en sélection pour au moins l'Euro, c'est presque drôle en fait !
Ça y est, ça a commencé, David Cameron déballe le tapis rouge pour les riches français. En plus 5 millions d'euros, on est même pas dédommagé.
Giroud il est parti pour 12 millions parce que c'était le montant de sa clause libératoire...Pour rappel le PSG a eu Menez pour 7 millions ...
@Lacouste : Carroll, c'est différent. Il s'agit du transfert d'un joueur anglais d'un club anglais à un autre. Tous les montants des transferts de ce type sont exhorbitants : Downing, Barry, Milner, Carroll récemment, ou des mecs comme Ferdinand à l'époque.

Après, c'est vrai qu'en France, on ne sait plus du tout vendre. Quand on voit les prix de vente des Drogba, Essien, Benzema, Nasri, Diarra ... à l'époque, et ceux des Giroud, Koscielny, Spahic, Cabaye, Gervinho... ces derniers temps, il y a de quoi flipper quand même !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16