Newcastle ne lâche pas Cabella

Modififié
3 46
Dans le viseur du club anglais depuis plusieurs mois, Rémy Cabella n'a jamais été aussi proche de rejoindre Newcastle. Selon l'équipe, les dirigeants montpelliérains et ceux des Magpies se seraient mis d'accord sur la somme du transfert, qui avoisinerait les 8 millions d'euros.

À 24 ans, le natif de Corse sort d'une saison réussie. Auteur de 14 réalisations en 24 matchs, il s'est vu récompensé de sa bonne forme actuelle en honorant sa première sélection avec les Bleus mardi, contre la Norvège.

Un Français de plus à Newcastle et un nouveau champion de France en moins à Montpellier. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bald&bearded Niveau : CFA2
Il pourrait espérer mieux non le Cabella ?
8 patates ça me semble pas cher pour un joueur comme lui qui peut faire la différence quasiment à tout moment.
Si le mec s'adapte bien et prend un peu de muscles il peut devenir vraiment monstrueux.
En tout cas on ne peut lui souhaiter que le meilleur il a deux ans pour cartonner avant l'Euro à la maison.
Conventionnel Niveau : District
Je ne comprendrais jamais cette manie de s'exiler dans un club anglais de seconde zone.
C'est surtout les supps de Newcastle qui doivent en avoir marre de se faire refourguer à chaque mercato des français de seconde zone... d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Mapou Yanga-Mbiwa?
J'arrive pas à croire qu'il sera vendu pour 8 millions ... Soton va récolter plus du double pour Lallana, un joueur pas vraiment meilleur. Je sais pas si les joueurs anglais sont surévalués ou si les joueurs français n'ont pas la cote mais ça me parait dingue.
Pas là Rémi stp, tu vaux beaucoup mieux que ça...
Ahmed-Gooner Niveau : National
Je comprend pas vraiment Newcastle, et s'il y a un vrai projet derrière cette équipe.

Après avoir frôler la relégation la saison précédant, ils avaient intelligemment fait venir Rémy pour finalement remplacer Ba et rester dans cette lignée de recrutement "à la frenchie", quoique malgré un début de saison pas mauvais ils dégageaient vraiment rien de spécial comme lors de la saison ou ils arrachent l'Europa League, ajoutons le mercato d'hiver désastreux et la vente de leur meilleur joueur sans le remplacer (ils ont recruter un attaquant, Luuk De Jong, gros flop) et la suspension de Pardew et on obtient une équipe indigne de la PL.

Si on jette un coup d’œil à leur effectif actuel, il manque cruellement de fraîcheur, et je doute que Pardew va apporter cette fraîcheur, ils doivent changer de coach et établir un nouveau projet de jeu, Cabella serait franchement un bon début pour bâtir une nouvelle équipe, ajoutons à cela le départ de plusieurs joueurs qui n'ont plus rien à apporter (Ben Arfa, Gouffran, Williamson, Obertan, De Jong...), et Newcastle pourrait se relancer et faire peur à l'Angleterre.

C'est soit ça, soit ils vont continuer à sombrer (quand même 10 défaites lors des 12 derniers matchs)
@Sly

Cabella, Sissokho, Cabaye, Debuchy des francais de seconde zone??

Mapou est suivi par les girondins et souhaiterait revenir en France.
@steak

Prime aux joueurs brittons (jurisprudence Caroll, Rodwell etc). Dans la mesure ou 30% des joueurs de PL sont eligibles a jouer pour les 3 lions et que le reglement de la FA impose un nombre minimum de joueurs formes localement, l'anglais est une denree rare.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Parme exclu, Torino en C3
3 46