Newcastle ne conserve pas Gutiérrez

0 7
L'histoire était belle, mais lorsqu'elle est venue interférer avec des intérêts financiers, les dirigeants de Newcastle ont vite fait leur choix.

St James' Park, dimanche dernier. À cinq minutes de la fin du match de la peur face à West Ham, Jonás Gutiérrez inscrit le deuxième but et sauve les Magpies de la relégation. Plus de deux ans que l'Argentin n'avait pas marqué. Car entre-temps, le milieu arrivé en 2008 a dû surmonter un cancer des testicules.

Mike Ashley, le président du club, tient absolument à réduire sa masse salariale. Du coup, au même titre que l'ancien joueur de Wigan Ryan Taylor, le club du Nord du Royaume a fait savoir officiellement qu'il ne conserverait pas Gutiérrez, en fin de contrat la saison prochaine.


Les boules. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a osé mettre cette chute...
Il aurait été demandé à Jonas de poser ses couilles sur la table faut de quoi il serait laissé libre.. (toutes mes excuses)
HerbyCohen Niveau : CFA2
Bon, je ne suis pas dans l'organigramme, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de tout cela, mais bordel, Newcastle fait carrément sa pute là! Ils l'ont traité comme une merde. Ya un manque de classe assez fou de la part du club (de l'autre côté le BVB fait tout pour Gündo et lui se barre comme une salope). Quel beau monde que le foot parfois. Heureusement que la FIFA veille au grain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7