Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // 6e journée
  4. // Bordeaux/Newcastle (2-0)

Newcastle, l’excuse du maillot

Modififié
S’il a reconnu que, jeudi, « Bordeaux était la meilleure équipe sur le terrain » , lors de l’ultime journée du groupe D en Europa League (2-0), Alan Pardew, le manager de Newcastle, malgré une qualification en poche, attend des jours meilleurs pour les siens.

Parce qu’avec une 14e place occupée en Premier League, le technicien n’est pas très satisfait de la période. En même temps, vu l’hécatombe de joueurs dans l’effectif, on le comprend.

« Je suis très déçu, car il y avait beaucoup de jeunes qui avaient l'occasion de montrer des choses et qui ne vont pas avoir beaucoup d'autres opportunités pour le faire, analysait-il. La seule chose positive, c'est qu'on est qualifié, ce qui était le plus important pour nous. »

Mais le problème, en réalité, est ailleurs. « J'espère que le tirage au sort va nous réserver une très bonne surprise et qu'on aura une équipe plus apte pour passer le prochain tour, avec un classement meilleur en championnat en février, et le retour des blessés de longue date, ajoutait-il, pas serein. J'espère aussi que le groupe va tirer une leçon de ce match, car certains ressentent trop la pression du maillot. »


Excuse facile, mais quand même, il est trop moche, ce maillot jaune fluo…
LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Landreau : Hantz dément