1. //
  2. // Groupe D
  3. // 6e journée
  4. // Bordeaux/Newcastle (2-0)

Newcastle, l’excuse du maillot

Modififié
0 1
S’il a reconnu que, jeudi, « Bordeaux était la meilleure équipe sur le terrain » , lors de l’ultime journée du groupe D en Europa League (2-0), Alan Pardew, le manager de Newcastle, malgré une qualification en poche, attend des jours meilleurs pour les siens.

Parce qu’avec une 14e place occupée en Premier League, le technicien n’est pas très satisfait de la période. En même temps, vu l’hécatombe de joueurs dans l’effectif, on le comprend.

« Je suis très déçu, car il y avait beaucoup de jeunes qui avaient l'occasion de montrer des choses et qui ne vont pas avoir beaucoup d'autres opportunités pour le faire, analysait-il. La seule chose positive, c'est qu'on est qualifié, ce qui était le plus important pour nous. »

Mais le problème, en réalité, est ailleurs. « J'espère que le tirage au sort va nous réserver une très bonne surprise et qu'on aura une équipe plus apte pour passer le prochain tour, avec un classement meilleur en championnat en février, et le retour des blessés de longue date, ajoutait-il, pas serein. J'espère aussi que le groupe va tirer une leçon de ce match, car certains ressentent trop la pression du maillot. »

Excuse facile, mais quand même, il est trop moche, ce maillot jaune fluo…
LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais non c'est de la faute du maillot bordelais voyons
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Landreau : Hantz dément
0 1