Newcastle kiffe Romain Amalfitano

0 0
Dans la famille Amalfitano, il n'y a pas que Morgan, sélectionné pour la première fois en équipe de France par Laurent Blanc. En pleine bourre à Reims, en Ligue 2, son frangin, Romain, a tapé dans l'oeil de Newcastle.

Buteur à trois reprises avec le club champenois cette saison, le milieu de terrain de 22 ans a été supervisé plusieurs fois par Graham Carr, l'adjoint d'Alan Pardew chez les Magpies. Alors qu'il sera libre au mois de juin prochain, le club de la Tyne serait prêt, selon L'Equipe, à lui proposer un contrat de quatre ans.

Formé à La Berrichone de Châteauroux, Romain Amalfitano est arrivé en Champagne en 2010 après un séjour à Evian-Thonon-Gaillard, en National. Avec le club de Champagne-Ardennes, le petit frère de Morgan a inscrit 10 buts en 59 matches.

Si Amalfitano s'engage en faveur de Newcastle, il serait le sixième Français à intégrer l'effectif des Magpies, après Hatem Ben Arfa, Yohan Cabaye, Gabriel Obertan, Sylvain Marveaux et Mehdi Abeid.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0