En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Newcastle fait appel à la Fédération

Modififié
Il est actuellement l'homme qui fait le buzz outre-Manche. Depuis son tacle assassin sur Hatem Ben Arfa le week-end dernier, Nigel de Jong est au centre de toutes les attentions.

Newcastle, s'estimant logiquement lésé dans cette affaire, ayant perdu l'international français pour une durée d'au moins six mois, vient d'envoyer une lettre plutôt épicée à la Fédération britonne, demandant des sanctions à l'encontre de l'équarrisseur néerlandais : « Le club demande à la FA d'enclencher les actions appropriées contre Nigel de Jong pour son tacle qui, selon l'opinion du club, n'était pas nécessaire et trop rugueux » , pouvait-on lire mardi dans un communiqué émanant de la direction des Magpies.

Le pauvre Nigel apparaît de plus en plus isolé...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Attaqué au marteau