En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Newcastle & West Ham

Newcastle et West Ham ramènent leurs joueurs en jet

L'élimination du Sénégal a fait des heureux.

Sortis en phase de poules de la CAN, Papiss Cissé et Cheikhou Kouyaté sont attendus en Angleterre par leur club respectif. Pressés de récupérer leur international, les deux clubs se sont organisés pour rapatrier les deux hommes via un jet privé. Le voyage, au départ de la capitale équato-guinéenne de Malabo, coûte aux deux clubs 65 000 livres.

Problème pour les deux clubs, s'assurer que les joueurs soient dans l'avion. Dans des propos relayés par le Guardian, le manager de Newcastle, John Carver, a confirmé les difficultés rencontrées pour entrer en contact avec son attaquant. « Nous avons essayé de le contacter, mais ça n'est pas facile. Mais j'ai parlé à son agent, et j'ai laissé un message à Papiss. »


Y a-t-il un Cissé dans l'avion ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6