Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Newcastle écrasé, West Ham se relance

Modififié
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. C’est, en substance, ce que les supporters de Newcastle doivent se dire aujourd’hui, après la déroute subie à domicile face à Sunderland, pourtant 17e au classement général.

Yohan Cabaye parti, Newcastle s’est effondré. Cela a commencé à la 17e minute, puisque Borini se charge de transformer un penalty à la suite d’une faute d’Anita (1-0). Newcastle va encaisser un deuxième but cinq minutes plus tard, lorsque Adam Johnson, qui a bien suivi l’action emmenée par Altidore et Colback, se jette pour propulser la balle au fond des filets (2-0, 23’). Malgré l’entrée en jeu de Luuk de Jong à la mi-temps, les Magpies ne vont jamais réussir à revenir au score et vont même encaisser un troisième but, par Colback, à la suite d’un joli une-deux avec Borini (3-0, 80e).

Dans l’autre rencontre de ce début d’après-midi, West Ham s’est relancé grâce à un doublé de son capitaine, Kevin Nolan, face à Swansea. À la suite d’un long ballon, Caroll remet de la tête pour Nolan, qui gratifie son public d’un superbe enchaînement contrôle de la poitrine - reprise de volée pour l’ouverture du score (1-0, 26e). On prend les mêmes et on recommence. Sur une nouvelle remise du géant Caroll, Nolan propulse la balle au fond des filets pour le 2-0 (2-0, 46e). Malgré l’expulsion de Caroll, pour un coup de coude sur Chico lors d’un duel aérien, le score en reste la.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 8 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS