En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Newcastle écrasé, West Ham se relance

Modififié
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. C’est, en substance, ce que les supporters de Newcastle doivent se dire aujourd’hui, après la déroute subie à domicile face à Sunderland, pourtant 17e au classement général.

Yohan Cabaye parti, Newcastle s’est effondré. Cela a commencé à la 17e minute, puisque Borini se charge de transformer un penalty à la suite d’une faute d’Anita (1-0). Newcastle va encaisser un deuxième but cinq minutes plus tard, lorsque Adam Johnson, qui a bien suivi l’action emmenée par Altidore et Colback, se jette pour propulser la balle au fond des filets (2-0, 23’). Malgré l’entrée en jeu de Luuk de Jong à la mi-temps, les Magpies ne vont jamais réussir à revenir au score et vont même encaisser un troisième but, par Colback, à la suite d’un joli une-deux avec Borini (3-0, 80e).

Dans l’autre rencontre de ce début d’après-midi, West Ham s’est relancé grâce à un doublé de son capitaine, Kevin Nolan, face à Swansea. À la suite d’un long ballon, Caroll remet de la tête pour Nolan, qui gratifie son public d’un superbe enchaînement contrôle de la poitrine - reprise de volée pour l’ouverture du score (1-0, 26e). On prend les mêmes et on recommence. Sur une nouvelle remise du géant Caroll, Nolan propulse la balle au fond des filets pour le 2-0 (2-0, 46e). Malgré l’expulsion de Caroll, pour un coup de coude sur Chico lors d’un duel aérien, le score en reste la.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 80
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21