Newcastle écrasé, West Ham se relance

Modififié
0 5
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. C’est, en substance, ce que les supporters de Newcastle doivent se dire aujourd’hui, après la déroute subie à domicile face à Sunderland, pourtant 17e au classement général.

Yohan Cabaye parti, Newcastle s’est effondré. Cela a commencé à la 17e minute, puisque Borini se charge de transformer un penalty à la suite d’une faute d’Anita (1-0). Newcastle va encaisser un deuxième but cinq minutes plus tard, lorsque Adam Johnson, qui a bien suivi l’action emmenée par Altidore et Colback, se jette pour propulser la balle au fond des filets (2-0, 23’). Malgré l’entrée en jeu de Luuk de Jong à la mi-temps, les Magpies ne vont jamais réussir à revenir au score et vont même encaisser un troisième but, par Colback, à la suite d’un joli une-deux avec Borini (3-0, 80e).

Dans l’autre rencontre de ce début d’après-midi, West Ham s’est relancé grâce à un doublé de son capitaine, Kevin Nolan, face à Swansea. À la suite d’un long ballon, Caroll remet de la tête pour Nolan, qui gratifie son public d’un superbe enchaînement contrôle de la poitrine - reprise de volée pour l’ouverture du score (1-0, 26e). On prend les mêmes et on recommence. Sur une nouvelle remise du géant Caroll, Nolan propulse la balle au fond des filets pour le 2-0 (2-0, 46e). Malgré l’expulsion de Caroll, pour un coup de coude sur Chico lors d’un duel aérien, le score en reste la.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alex_Magpie Niveau : CFA2
Le départ de Cabaye fait mal mais ça ne justifie pas tout. Le monde du foot ne tourne pas autour des Français, et aujourd'hui d'ailleurs, vu les perfs' de Ben Arfa, nullisime, de Sissoko et de Debuchy, franchement, y'a rien à retenir.

Absence de schéma tactique précis, Ben Arfa ne sera jamais soigné de son absence d'intelligence de jeu, Sissoko montre bien que sans maitrise la puissance n'est rien, et Debuchy... Où a-t-il appris à centrer?

Les autres ont été tout aussi pathétique. Seuls certains ont essayé de donner un peu de cohérence, sans grande réussite (Taylor a tenté de faire à peu près correctement son boulot, Williamson ne sait visiblement que balancer loin devant, Santon a tenté mais aurait peut-être pu être un peu plus sérieux défensivement). Anita n'a pas existé, Tioté toujours aussi bourrin. Ameobi s'est battu tout seul devant, son frère faisant office de 11ème homme, parce qu'il en faut bien un...

La rentrée de De Jong a été plutôt bonne pour quelqu'un qui est arrivé avant hier, mais par contre il a une vraie carence physique. Bonne entrée de Marveaux, qui, contrairement à d'autres, sait faire des passes. Je comprend pas pourquoi Pardew le met toujours de côté.

D'ailleurs, si on devait virer du monde, je suggère un taxi pour Pardew, Kinnear, et Ashley, cette bande de bras cassés.
A noter aussi que sunderland joue très bien en ce moment si les magpies ont pas exister c est peut être aussi qu en face ils sont tombe sur plus fort
Ce que fait Gustavo Poyet depuis ses débuts d'entraineur c'est pas mal du tout, j'ai hâtede voir sa progression.
2.5 but à 13h45 le samedi c est bon délire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5