En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Newcastle désespère Alan Shearer

Voilà des déclarations qui ne vont pas forcément plaire à l'entraîneur de Newcastle, Alan Pardew.

Un autre Alan, le légendaire Alan Shearer (206 buts marqués sous le maillot des Magpies), vient en effet d'exprimer son désarroi à l'égard de la saison actuelle de son ancien club et de sa mauvaise passe (18e de Premier League et toujours pas de victoire au compteur). « En ce moment, je suis exactement comme les fans, je suis l'un d'entre eux, a déclaré Shearer au journal The Chronicle. Je paie pour mes billets de match et je suis le même. Je m'autorise mon opinion. Cela n'a pas été très agréable à voir (les matchs de Newcastle, ndlr) pour être honnête. Cela a même été pauvre. Je n'ai pas beaucoup d'espoirs pour nous cette saison. Je crois que ça sera une saison longue et difficile. »

Désabusé, Alan Shearer s'est donc montré très sévère avec un club dont il juge qu'il va lui falloir améliorer bien des choses pour s'en sortir : « Tu peux donner n'importe quelle excuse que tu veux – des blessures, trop de matchs, trop de confiance… Mettez tout ça de côté. Le seul problème, c'est qu'on n'est pas assez bons. C'est simple. C'est la dure réalité des choses. Ils doivent sacrément progresser rapidement, sans quoi on pourrait se retrouver au fond du trou. »

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3