Newcastle demande 26 millions pour Cabaye

Modififié
0 16
Le PSG – et Laurent Blanc plus particulièrement – s’intéresse de près à Yohan Cabaye. Désireux de renforcer son milieu de terrain, l’entraîneur parisien aurait fait de l’international français sa priorité. Reste maintenant à convaincre Newcastle, qui avait bloqué le départ du joueur pour Arsenal en début de saison.

Arsenal n’a d’ailleurs pas dit son dernier mot. Selon le Daily Mail, les Magpies annoncent qu’il faudra payer 22 millions de livres, soit un peu plus de 26 millions d’euros pour Cabaye. Un prix élevé qui s’expliquerait par la concurrence du PSG.

En attendant, le manager des Magpies, Alan Pardew est persuadé de pouvoir conserver son maître à joueur. « Je ne crains pas un départ de Yohan Cabaye, a donc finalement répliqué Pardew. Ce que je sais, c'est que c'est un footballeur fantastique, et je pense qu’il progresse encore. Il est dans un environnement où il est un cadre de l'équipe. C'est bien pour un joueur comme lui. Ce n'est pas toujours le cas. Vous pouvez perdre ce statut dans d'autres clubs. »

Comme au PSG ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Reste à voir si Yohan préfère avoir la certitude d'aller au Brésil où s'il veut toucher le pactole maintenant.. Quelle canaille ce Cabaye..
LapinCrétin Niveau : CFA
Il aurait peut-être une place à prendre à Utd?
26 M pour Cabaye, ca me parait bien cher pour Paris et ca m'emballe pas du tout. Que va t-il apporter de plus que les titulaires ? va t-il prendre la place de Matuidi (je vois mal Motta et Veratti sauter face a Cabaye...) Si c'est juste pour faire le nombre, ca vaut pas le coup (et le coût)selon moi. Un bon relayeur, ok mais titualire a newcastle... ca semble léger face a Pogba, 20 ans et titu a la juve.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16