En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Newcastle demande 26 millions pour Cabaye

Modififié
Le PSG – et Laurent Blanc plus particulièrement – s’intéresse de près à Yohan Cabaye. Désireux de renforcer son milieu de terrain, l’entraîneur parisien aurait fait de l’international français sa priorité. Reste maintenant à convaincre Newcastle, qui avait bloqué le départ du joueur pour Arsenal en début de saison.

Arsenal n’a d’ailleurs pas dit son dernier mot. Selon le Daily Mail, les Magpies annoncent qu’il faudra payer 22 millions de livres, soit un peu plus de 26 millions d’euros pour Cabaye. Un prix élevé qui s’expliquerait par la concurrence du PSG.

En attendant, le manager des Magpies, Alan Pardew est persuadé de pouvoir conserver son maître à joueur. « Je ne crains pas un départ de Yohan Cabaye, a donc finalement répliqué Pardew. Ce que je sais, c'est que c'est un footballeur fantastique, et je pense qu’il progresse encore. Il est dans un environnement où il est un cadre de l'équipe. C'est bien pour un joueur comme lui. Ce n'est pas toujours le cas. Vous pouvez perdre ce statut dans d'autres clubs. »


Comme au PSG ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20