Newcastle : Coloccini veut se tirer

Modififié
0 13
Voilà une affaire qui ne devrait pas arranger les affaires de Newcastle, quinzième de Premier League. Le club du Nord-Est de l'Angleterre a appris avec un certain étonnement les velléités de départ de son capitaine Fabricio Coloccini, et ce dès le mois de janvier !

L’Argentin de 30 ans est le joueur le mieux payé de l'effectif des Magpies (3,6 millions d'euros par an) et a été élu dans l'équipe type de la Premier League l'an dernier. Liée à Newcastle jusqu'en 2016, la tignasse la plus célèbre d'Angleterre souhaiterait retourner en Argentine, et plus particulièrement à San Lorenzo, club où il a déjà joué quelques mois en 2000 (à l'époque prêté par le Milan AC).

Acheté 12,5 millions d'euros à La Corogne en 2008, le grand Fabricio pourrait partir sous forme de prêt, le club argentin ne pouvant pas se permettre de débourser une grosse indemnité de transfert.

« Coloccini à San Lorenzo, c'est le plan A, B et C. Il représente beaucoup plus qu'un joueur de football. Il a joué ici six mois et a été champion, son père est employé au club et est un grand fan. Il nous reste une semaine pour régler ça, mais on ne peut pas faire n'importe quoi au niveau financier » , a déclaré Matias Lammens, président du club de San Lorenzo.

À la veille de défier Norwich avec toujours aucune victoire à l'extérieur cette saison, l'idée de perdre son capitaine emblématique et idolâtré à St-James Park serait en tout cas un sacré coup dur pour l'équipe d'Alan Pardew.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que personne ne dise qu'il veut quitter le navire car il coule.
Il etait la quand Newcastle est descendu et il a participé à la remontée.
Sacré joueur.
Qu'il aille a chelsea pour former une charnière avec luiz
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Je ne remet pas en cause le joueur ni ses qualités, mais 3,6 M€ annuels pour un défenseur pour une 15eme place, c'est pas un peu cher payé?
Je comprends pourquoi ya une colonie de francais la bas !
Captain_Zissou Niveau : District
Coloccini était une grande promesse du football argentin. Après un début de carrière instable, il s'est enfin posé à La Corogne puis Newcastle. Je pense qu'on l'oubliera pas dans ces deux villes.
Message posté par vav1
Qu'il aille a chelsea pour former une charnière avec luiz


clair qu'à chelski ça ferait de la belle charnière tahiti bob - bob tahiti
Je vois mal Newcastle laisser partir son meilleur défenseur en cours de saison, club qui lutte pour le maintient. Surtout en prêt à un club qui pourra pas prendre le salaire à sa charge.

C'est Foot Mercato ou 10 Sport qui a eu le tuyau?
Il y a une semaine la presse Argentine dévoilé l'intéret de San Lorenzo pour Coloccini , et que le groupe d' investisseurs du club qui gère les transferts ferait un effort pour rapatrier la Peluca , mais que cependant le transfert serait dure a conclure pour motif financier ! ( pour ne pas dire impossible )
" No es facil su salida del club y San Lorenzo no tiene nada que hacer en la negociacion"

Maintenant on a cette article Anglais traduit en Français qu'on peut lire ici , qui écrit que le joueur meme veut partir !
Y'a t'il une invention de la presse comme pour Gago ? qui avait écrit qu'il voulait partir de Valencia alors que ce n'etait pas le cas !
Sans doute , car je suppose que cette piste est éteinte depuis quelques jours , vu l'abysse financier .. et qu'une autre option Mauro Cetto sera peut etre activé .
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
"C'est génial" aurait réagi Mathieu Debuchy
Mathieu Debuchy qu'on appelle aussi: "le roi du timing".
Dire qu'il intéressait Nantes lorsqu'il était au Dépor... Triste, ça parait loin ce temps là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13