Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Newcastle : Coloccini veut se tirer

Modififié
Voilà une affaire qui ne devrait pas arranger les affaires de Newcastle, quinzième de Premier League. Le club du Nord-Est de l'Angleterre a appris avec un certain étonnement les velléités de départ de son capitaine Fabricio Coloccini, et ce dès le mois de janvier !

L’Argentin de 30 ans est le joueur le mieux payé de l'effectif des Magpies (3,6 millions d'euros par an) et a été élu dans l'équipe type de la Premier League l'an dernier. Liée à Newcastle jusqu'en 2016, la tignasse la plus célèbre d'Angleterre souhaiterait retourner en Argentine, et plus particulièrement à San Lorenzo, club où il a déjà joué quelques mois en 2000 (à l'époque prêté par le Milan AC).

Acheté 12,5 millions d'euros à La Corogne en 2008, le grand Fabricio pourrait partir sous forme de prêt, le club argentin ne pouvant pas se permettre de débourser une grosse indemnité de transfert.

« Coloccini à San Lorenzo, c'est le plan A, B et C. Il représente beaucoup plus qu'un joueur de football. Il a joué ici six mois et a été champion, son père est employé au club et est un grand fan. Il nous reste une semaine pour régler ça, mais on ne peut pas faire n'importe quoi au niveau financier » , a déclaré Matias Lammens, président du club de San Lorenzo.


À la veille de défier Norwich avec toujours aucune victoire à l'extérieur cette saison, l'idée de perdre son capitaine emblématique et idolâtré à St-James Park serait en tout cas un sacré coup dur pour l'équipe d'Alan Pardew.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 21
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais