Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Newcastle-Man City (1-1)

Newcastle-City, des coups mais pas de K.O.

Modififié

Newcastle 1-1 Manchester City

Buts : Anita (31e) pour les Magpies // Agüero (14e) pour les Citizens

Un match nul qui n'arrange personne.

Les deux équipes se montrent menaçantes dès l'entame, et c'est Manchester City qui dégaine le premier. Sur coup franc, Kolarov envoie Agüero en orbite, l'Argentin signe son 11e but contre Newcastle et son 22e en championnat, le tout hors jeu. Si les Citizens dominent, leur défense n'est pas à l'abri d'une accélération des locaux. La première fois, c'est Moussa Sissoko qui bouffe Fernando et Kompany avant de tomber sur un os nommé Joe Hart. Mais on ne se fait pas déborder par Sissoko en toute impunité. Sur l'action suivante, Moussa renverse sur Anita, prénom Vurnon, qui se débarrasse de Kolarov, puis de Hart sur une jolie frappe qui rentre avec l'aide du poteau. St James' Park est bouillant, les deux équipes se rendent coup pour coup.

À la reprise, Agüero tente de berner M. Friend d'une simulation bien sentie, sans succès. Pas plus de réussite, évidemment, pour Jesús Navas : 75 matchs sans marquer avec City pour l'Espagnol, quand même. Le physique commence à manquer, les tacles remplacent les dribbles, Kompany prend son jaune après s'être une nouvelle fois retrouvé en retard sur Moussa Sissoko. Pellegrini envoie Sterling et Fernandinho pour Delph et le vieux Touré. Benítez répond avec l'entrée de Wijnaldum pour Townsend. Le score ne bougera pas pour autant, car Joe Hart la joue Omeyer devant Wijnaldum.

Résultat, Newcastle ne remonte pas à la hauteur de Norwich, premier non-relégable, et City risque de perdre sa place sur le podium en cas de victoire d'Arsenal face à WBA jeudi. Surtout, City n'enchaîne pas une 13e victoire de suite face à Newcastle en championnat. Le record de victoires contre une même équipe reste donc à United (13 contre Wigan, entre 2005 et 2011). Sale soirée pour les Sky blues de Manchester.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom