Newcastle : Ben Arfa contesté

Modififié
0 33
Toutes les bonnes choses ont une fin, même pour Hatem Ben Arfa. Dès son arrivée à Newcastle, l'ancien Marseillais a bénéficié d'une grosse cote de popularité à St James' Park. Longtemps blessé, le joueur est revenu, marquant quelques buts venus d'ailleurs.

Mais depuis le début de saison, le milieu offensif des Magpies galère. Titulaire 4 fois lors des 17 derniers matchs, le joueur a récemment manqué un stage à Abu Dhabi avec le groupe pour renforcer les liens au sein de l'équipe. Un comportement qui n'a pas plu à certains membres de l'équipe, selon le Guardian. Critiquant vivement son jeu individualiste, les vétérans de l'équipe auraient demandé à ce que le jeune de l'INF Clairefontaine ne soit plus titulaire.

Alan Pardew, son manager qui l’apprécie énormément, s'est exprimé sur l'international tricolore : « Il doit gagner la confiance des joueurs. Nous lui avons donné un programme spécial de fitness, car il n’a pas très bien joué dernièrement. Hatem doit bien finir la saison, et il le sait. S’il restera avec nous la saison prochaine ? S'il montre qu'il peut réussir, il restera. Sinon, il devra partir. »

Difficile de faire plus clair. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ah meeeerde !! Il était à ça du ballon d'or pourtant !! Oh putain, fait chier !! La saison prochaine avec ton prochain Milwall ça devrait le faire !!
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ton prochain club* milwall
Syr_Odanus Niveau : CFA
Hatem ben à refaire...
En tout cas son cerveau, et d'urgence !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33