Newcastle bannit les maillots alternatifs

Modififié
7 16
Les fans des Magpies ont la dent dure contre Mike Ashley et sa gestion du club.

Alors, en plus de mener une campagne à l'encontre de l'actionnaire du club (ashleyout.com) et de boycotter les produits officiels du club, les supporters ont créé cet été un maillot alternatif aux couleurs de leur équipe.


Sauf que depuis mardi matin, « le maillot Magpie » n'est plus disponible sur internet. Les avocats du club ont obtenu en justice l'interdiction de la vente du produit alternatif, déjà vendu plus de 500 fois. Faute de moyens, The Magpie Brand n'ira pas au bras de fer contre le club. « Nous n'avons simplement pas l'argent pour défendre notre cause » , ont-ils expliqué publiquement.

Le pot de Toon contre le pot de fer. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Perso j'en revient toujours pas du transfert de Thauvin, donc je peut les comprendre
Note : 15
Ca aurait ete bien qu'il precise les raisons qui ont pousse la justice a interdire le maillot. Parce que nulle part visiblement n'est utiliser la "marque" Newcastle United, ni le logo du club. Donc tu peux pas les accuser de contrefacons. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

En tout cas, ca confirme que ce club a un vrai public de foot.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 10
L'Angleterre, inventeur puis fossoyeur du football.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 16