1. //
  2. // 9e journée
  3. // Newcastle/WBA (2-1)

Newcastle au finish

Modififié
0 3
Joli duel entre Newcastle et West Bromwich cet après-midi au St James' Park, pour le compte de la 9e journée de Premier League. Un match équilibré, que les Magpies ont finalement remporté sur le fil (2-1). Demba Ba a ouvert le score (35e), Lukaku égalisé pour les visiteurs (55e), avant que Papiss Cissé ne donne la victoire aux siens dans les derniers instants (90e).

Une victoire symbolique pour Newcastle, qui avec ces trois points, rentre dans la première partie de tableau, à la 10e position. Pour West Bromwich, qui pensait avoir fait le plus dur dans cette rencontre, c'est évidemment la déception. Mais cette contre-performance n'aura aucune répercussion au niveau du classement, puisque les Baggies restent à une satisfaisante 8e place. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lukaku qui marque encore, ça fait plaisir!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Les bras comment ils sont longs !!!
Childebert1 Niveau : DHR
Quand on voit ce que réalise un Demba Ba, ce qu'il apporte à une équipe, sa puissance, son jeu de tête, ses frappes dans toutes les positions, son travail défensif, et tout simplement le nombre de buts qu'il claque, et qu'on voit le tocard de Balo nommé au bollon d'or, ça fait bien rire. Y'a des mecs comme ça qui chaque semaine font des exploits et dont tout le monde se fout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tottenham se positionne
0 3