Newcastle, au bout du bout

Modififié
0 4
Newcastle enchaîne le bon et le vraiment moins bon. Après trois défaites consécutives, toutes compétitions confondues - dont une rouste 4-0, à Manchester City la semaine passée – les Pies ont pris le meilleur sur Fulham, ce dimanche à St James Park.

Les Toons, emmenés par cinq Français – Yanga-Mbiwa, Cabaye, Sissoko, Marveaux et Gouffran – auront longtemps buté sur une défense cottager compacte. Les hommes d'Alan Pardrew ont dû attendre les dernières secondes de la rencontre pour arracher les trois points. Et comme à l'accoutumée, le salut de Châteauneuf viendra de Papiss Cissé, auteur de son huitième but de la saison en Premier League.

Newcastle se redonne de l'air et remonte à la treizième place du championnat. Fulham retrouve le goût de la défaite après cinq matchs sans fausse note.
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aura joué combien de matchs cette saison, finalement, ce cher Hatem?
Yaya-letour Niveau : CFA2
P.Cisse j'aimerais savoir combien de buts il a mit a la 90eme+ depuis qu'il est à Newcastle ?
Je crois que c'est pas la 1ère fois que Newcastle gagne en fin de match.
Et en+ par P Cissé..

Hatem est tjrs blessé? Comme Diaby? Comme Robben? Ah non, pas lui, enfin pas pour le moment^^
J'avais dit que Papiss sauverait les maggpies de la relégation, le départ de Demba Ba l'a remis en confiance, ces 2 joueurs ne sont pas complémentaires.
Papis est un joueur de surfance qui ne décroche jamais et qui ne peut participer au jeu qu'en jouant à 2 touches de balle maxi.
Un Trezeguet sénégalais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chelsea passe la troisième
0 4