Newcastle atomise QPR

Modififié
0 7
Une bonne grosse bulle.

Mardi soir, Newcastle affrontait les Queens Park Rangers pour le compte de la septième journée de Championship. Ils en ont profité pour démembrer leurs adversaires du jour, en leur collant un humiliant 6-0. Des buts de crevard dans la surface, une tête puissante, une frappe enroulée splendide en pleine lucarne : les Magpies ont fait étalage d'un large éventail footballistique pour piétiner leur adversaire du soir.

Après deux défaites lors des deux premières journées, les hommes de Benítez ont enchaîné cinq succès consécutifs en championnat.

Fallait pas énerver Rafa. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le char d'assaut Geordie est en route !
The flying dutchman 2.0 Niveau : Loisir
Je les ai pas vus jouer mais on dirait que ça va mieux depuis qu'ils ont vendu leurs meilleurs joueurs.
Message posté par The flying dutchman 2.0
Je les ai pas vus jouer mais on dirait que ça va mieux depuis qu'ils ont vendu leurs meilleurs joueurs.


En meme temps il sont en premiership avec un coach qui a gagné la LDC... heuresement qua ca va mieux...
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
La Championship c'est pas une seconde division comme les autres non plus. Et il me semble que Bénitez a prouvé plus d'une fois qu'il pouvait se planter, donc le doute est permis.
Message posté par The flying dutchman 2.0
Je les ai pas vus jouer mais on dirait que ça va mieux depuis qu'ils ont vendu leurs meilleurs joueurs.


Leurs meilleurs joueurs ? Hormis Wijnaldum et Cissé, je n'en regrette aucun, sauf peut-être Steven Taylor mais car c'est un petit gars formé au club et qui aurait du faire une meilleure carrière sans ce physique digne d'un Gourcuff et Diaby réunis ! On passe les flops made in L1 que sont Obertan, Marveaux, Rivière, Saivet et Cabella, les autres flops Townsend et Doumbia, les "grands internationaux" qui n'en ont quasiment pas br*lés une, à savoir Janmaat et Sissoko. Reste Krul et Coloccini qui n'avaient clairement plus le niveau alors qu'ils étaient si bon avant.
La relégation est la meilleure chose qu'il fallait, même si les recrues estivales ne tiendront certainement pas la route l'an prochain en cas de montée en PL
Ne précisez pas les buteurs, on va aller chercher l'info ailleurs...

Ces informations incomplètes, si ça continue on va avoir le droit au fameux titre du style "Le résultat de ce match va vous étonner".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ian Wright tacle Wenger
0 7