Newcastle : Accord avec Yanga-Mbiwa

Modififié
898 21
Alan Pardew semble être tombé éperdument amoureux de la France. Le manager de Newcastle compte déjà six Frenchies, et un nouveau pourrait bien y poser ses valises.

Selon Sky Sports, Mapou Yanga-Mbiwa aurait trouvé un accord avec les Magpies. Montpellier aurait répondu favorablement à une offre de huit millions d’euros. L’international tricolore de 23 ans devrait s’envoler la semaine prochaine direction le Nord-Est de l’Angleterre afin de finaliser le deal. Le défenseur héraultais n’a jamais caché qu’il désirait rejoindre la Premier League et qu’il caressait le doux rêve d’évoluer un jour sous la tunique de Manchester United. La formation de Newcastle serait donc le tremplin idéal pour lui.

C’est Alan qui doit serrer les fesses pour éviter une autre volte-face.
RD
Modifié

corinthians Niveau : DHR
Mais quand vont ils comprendre que Newcastle est un club en bois de cagette ... Mapou peut jouer à terme dans le top 10 europeen, et il va aller perdre 2 ou 3 ans à chateau neuf du pape de mon cul' .... Incomprehensible :)
Note : 7
La colonne vertebrale de l'italie est fourni par la juve. Nous aussi on va l'avoir notre equipe en noir et blanc qui portera la france en finale du mondiale.

Newcastle, ils sont aussi bon que la juve non ?
Note : 7
Mine de rien, ce mercato d'hiver devient une vraie saignée pour les clubs français : Remy parti, voilà Yanga Mbiwa, certainement demain Mvila, Belhanda et un lyonnais style Gomis ou Lisandro.

Si on tient compte des départs de Nene et Hoarau pour d'autres raisons.

ça fait une Ligue 1 qui perd de bons joueurs !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
A lire ensuite Vieira juge Arsenal
898 21