En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

New York rend hommage au Barça

Modififié
Le Barça débarque à New York.

Afin d'augmenter sa notoriété aux États-Unis, le FC Barcelone va ouvrir des nouveaux locaux flambant neufs à New York. Un événement pour la ville, qui va rendre un hommage au club en éclairant le célèbre Empire State Building aux couleurs du club blaugrana. Par cet acte, « la ville montre sa reconnaissance envers le club pour son engagement à travers son alliance avec l'Unicef, depuis dix ans » , comme l'annonce le FC Barcelone dans un communiqué.


Afin que la fête soit parfaite, le Barça a envoyé un de ses plus beaux ambassadeurs en la personne de Ronaldinho. Le Brésilien aura l'honneur d'appuyer sur le bouton, mercredi en fin de journée, afin d'allumer le bâtiment qui restera éclairé toute la nuit aux couleurs du FC Barcelone.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166