New York pioche à Notts County

0 1
La Major League Soccer a jusqu'au 15 avril pour boucler ses derniers transferts. Les Red Bull de New York auraient jété leur dévolu sur l'attaquant de Notts County, Luke Rodgers, 10 pions en 37 matches cette saison.

L'Anglais de 28 ans a jusqu'ici plutôt affolé les stats judiciaires dans sa carrière de footeux de bas-étage. La liste est belle. En juin 2002, Rodgers est arrêté par les flics pour avoir frappé un défenseur de Hartlepool, sur le parking des joueurs, à la sortie du match. En octobre 2003, le Briton se prend 100 heures de travaux d'intérêt général et 5 000 livres d'amendes pour avoir défiguré une dénommée Sara Morris, à la sortie d'un pub, en maitrisant mal un lancer de feu d'artifice qui a atterri en pleine face de la pauvre Sara. En avril 2009, Rodgers écope d'un avertissement public pour conduite dangereuse sur la voie publique et termine son parcours judiciaire par une partie de baffes dans un bar de Nottingham en octobre 2009.

Les flics américains seront-ils aussi cléments ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aguero aime l'Inter
0 1