Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

New York pioche à Notts County

La Major League Soccer a jusqu'au 15 avril pour boucler ses derniers transferts. Les Red Bull de New York auraient jété leur dévolu sur l'attaquant de Notts County, Luke Rodgers, 10 pions en 37 matches cette saison.

L'Anglais de 28 ans a jusqu'ici plutôt affolé les stats judiciaires dans sa carrière de footeux de bas-étage. La liste est belle. En juin 2002, Rodgers est arrêté par les flics pour avoir frappé un défenseur de Hartlepool, sur le parking des joueurs, à la sortie du match. En octobre 2003, le Briton se prend 100 heures de travaux d'intérêt général et 5 000 livres d'amendes pour avoir défiguré une dénommée Sara Morris, à la sortie d'un pub, en maitrisant mal un lancer de feu d'artifice qui a atterri en pleine face de la pauvre Sara. En avril 2009, Rodgers écope d'un avertissement public pour conduite dangereuse sur la voie publique et termine son parcours judiciaire par une partie de baffes dans un bar de Nottingham en octobre 2009.

Les flics américains seront-ils aussi cléments ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Aguero aime l'Inter