1. //
  2. // MLS
  3. // New York Red Bulls

New-York payera ses fans polis

Modififié
0 29
Les dirigeants de la MLS tentent actuellement de lutter contre un phénomène qui se propage dans les stades américains. Le phénomène en question ? Les chants grossiers des supporters, notamment le You suck asshole qui suit chaque dégagement de gardien, équivalent du célèbre Oh hisse enc... des stades français.

Craignant que ces insultes fassent fuir le public familial, les New-York Red Bulls ont pris le taureau par les cornes en faisant une offre assez originale à leurs groupes de supporters. Ceux-ci se verront crédités de 500$ par match si l'obscène chanson n'est pas entendue dans les travées de la Red Bull Arena.

Des chants sans insulte au stade ? Ils n'y connaissent décidément rien, au foot, ces Américains. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
c'est comme demander à Ribéry de dire " un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur" du premiere coup sans faute... en gros impossible.
L'Hiver Poule Niveau : District
Vous imaginez un jour en France ...
"Paris, Paris, on t'aime pas"



(j'ai rien contre paris, c'est juste un exemple)
C'est aussi triste qu'un épisode de Seven Heaven (je ne parle pas de la boîte pourave, rue Gambetta à Lille!)
Et si on hurle pas devant le jeu spéctaculaire de luyindula derrière notre streaming, on a le droit à un virement paypal ou pas?
christianjeanpierre Niveau : District
C'est au Camp Nou qu'on trouve les spectateurs les plus polis du monde!
En France ils se seraient pris une interdiction de stade pour ça
Note : 1
"les New-York Red Bulls ont pris le taureau par les cornes"
C'est fait exprès ce jeu de mot?
Stephanek 94 mukongo
J'ai jamais compris le chant " oh hisse enculé*" ou les "marseille, marseille on t'encule" pas plus pd tu meurs !

J'étais il y q quelques jours voir un match de l'Impact de Montréal (agréablement surpris par l'ambiance d'ailleurs, ça chante pendant 90 min sans arrêt) eh ben mis à part un bref "F**k you ref'" et deux-trois insultes éparses envers le gardien adverse, rien. J'en était presque déçu!

HS: Sinon ils ont une drôle d'invention en MLS c'est une bombe de peinture effaçable qu'a l'arbitre pour tracer la ligne où le mur doit se placer sur un coup-franc. C'est plutôt pratique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Callejón signe à Naples
0 29