New York City devrait signer Pirlo

Modififié
10 10
Après le refus de Xavi de rejoindre New York pour cause de transfert vers le Qatar, le club de David Villa s'est rabattu sur un petit Italien pas trop mauvais.

Selon AS, le milieu de terrain de 36 ans de la Juventus Turin, Andrea Pirlo, aurait en effet conclu un accord avec le club de la Grosse Pomme. Andrea formerait ainsi une doublette 5 étoiles dans l'entrejeu avec Frank Lampard à ses côtés, chargée d'alimenter David Villa devant.

Après Kaká, Villa, Gerrard ou Giovinco, elle commence à avoir vraiment de la gueule, cette maison de retraite américaine. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Ok les gars, on se calme, So Foot serait en train de créer un numéro d'Urgence pour gérer les crises d'angoisses de 90 % de ses lecteurs après cette info.
Bibi Domenech Niveau : District
"un petit Italien pas trop mauvais."

Un jeune premier même...
dizzymusictv Niveau : CFA
J'aurais préféré "un vieux petit italien pas trop mauvais" ou "un petit italien barbu pas trop mauvais"
Parce que dire qu'un petit italien pas trop mauvais s'en va aux states, cela peut prêter à confusion, et légitimement cette fois valoir une attaque à la kalash à la rédac de sofoot.
Faites gaffe à ce que vous dites.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 10