1. // Autres championnats -MLS

New-York City débute par un nul

Modififié
0 3
C'était le grand événement dans le monde du soccer. Dans la nuit de dimanche à lundi, les deux nouvelles franchises de la Major League Soccer s'affrontaient pour l'ouverture de la saison régulière.

Le New-York City FC a été neutralisé par Orlando (1-1). C'est l'international américain Mix Diskerud qui a ouvert le score pour New-York dès la 14e minute avant que la recrue phare d'Orlando, le Brésilien Kaká, n'égalise dans les toutes dernières minutes du match à la suite d'un coup franc détourné par le mur dans les cages de New-York.

Avec David Villa et Kaká, on a assisté à un joli retour dans le passé, arrêt 2007. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
"Mix Diskerud"

En tournée cet été dans tous les festivals
Ayant regardé le match, NYCFC c'est franchement faible au milieu. En possession, ça va à deux à l'heure, et c'est très latéral alors qu'en face le pressing était quand même pas très poussé. Peu de créativité et d'improvisation. Villa a pas du apprécier cette première car mis à part son coup-franc (et le rouge provoqué) et sa passe pour Shelton, il a rien eu à faire (quelques pressings peut-être) et a bien dû ronger son frein.

En comparaison, le collectif d'Orlando semble bien plus huilé, bien plus complémentaire et leur circulation de balle était assez agréable. Rivas-Kaka-Higuita-Molino, ça circulait plutôt bien. Et puis, le talent de Kaka est toujours là, même s'il semble quand même bien moins percutant mais niveau vision et passe, c'est toujours top.

Les deux défenses ont quand même semblées fébriles mais c'était le premier match et il faut le temps pour se mettre en route mais des deux, l'équipe d'Orlando semble quand même la plus complète et la plus prometteuse. Qui plus est, belle ferveur dans leur stade.
Higuita a définitivement abandonné son poste de gardien ou il monte jusqu'au milieu de temps en temps ?
:-) oui je sais, ce n'est pas le scorpion.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3