1. //
  2. //
  3. // Valence/Espanyol (2-1)

Neville « soulagé » pour sa première victoire

Modififié
0 2
Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.

Gary Neville après plus de deux mois de recherche, a enfin trouvé sa première victoire en championnat ce samedi face à l'Espanyol Barcelone (2-1). Après avoir été mené au score, le FC Valence a poussé dans les vingt dernières minutes pour surprendre son adversaire et faire enfin chavirer le coeur des supporters. Trois points qui font respirer le technicien anglais, comme il l'a expliqué en conférence de presse : « Je pense que ce match nous a montré aujourd'hui que le foot n'est pas seulement une question de performance mais plutôt de résultat. Ce n'est pas une soirée pour célébrer quoi que ce soit. On va juste gagner en confiance avec ce résultat. Ça donne des pensées positives dans le vestiaire. Mais oui, soulagement est probablement le bon mot pour cette victoire. »

Le début d'une série ?

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Je sais pas pourquoi j'ai toujours détesté Neville...
Perso,je trouve ça intéressant,q'un entraineur,certes 'débutant' dans sa carrière,faire l’effort d'aller vers le Foot d'un autre pays (Espagne).
Je trouve l’effort louable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2