Neville s'incline pour son jubilé

0 5
A 36 ans, le vétéran anglais Gary Neville a fait ses adieux à Old Trafford hier lors de son jubilé qui a vu son Manchester s'incliner 2 à 1 contre la Juventus.

Scholes, Giggs et Rooney, l'auteur du but mancunien, ont participé quelques minutes à la rencontre. D'anciens coéquipiers du latéral anglais étaient également présents, dont David Beckham.

Neville, auteur de plus de 600 matchs sous le maillot de Manchester United, avait annoncé en février dernier qu'il prenait sa retraite, après 19 saisons passées au club, avec lequel il a gagné la Ligue des champions en 1999 et neuf titres de champion d'Angleterre.

Celui qui était devenu capitaine des Red Devils après le départ de Roy Keane en 2005 a déclaré que le plus important désormais était de «  battre le Barça samedi » .

Et le joueur sera comblé.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah @saviola07, avec un nom pareil, tu dois vraiment te sentir obligé de dire des conn.eries. C'était un hommage a un grand latéral, une des meilleurs du monde de 98 jusqu'a 2003. La paire qu'il composait avec Beckham a fait des ravages en son temps. Ils ont tout gagné ensemble, ne l'oublie pas. Et le départ de Neville est aussi un symbole d'un fin de (tres long) cycle avec les Giggs et Scholes qui ne seront plus la dans deux ans. Et puis, c'est un fan assumé de United, ce qui en fait un héros dans le coeur des supporters. Alors, un peu de respect !
@thecliff : +1

Neville est une légende mancunienne, avec un palmarès très chargé, moi je dit qu'il mérite le respect qu'il a acquis !
juste un truc que je pige pas: quel intérêt de raccroocher en plein milieu de saison ???
@filoubifrance: ça fait deux-trois ans maintenant qu'il a enchainé les blessures, ce qui fait qu'il a jamais pu retrouver son niveau. De toute façon, il n'a joué qu'une poignée de matchs cette saison (vraiment, qu'une petite poignée) et il s'est rendu compte que ça servait plus à grand-chose de continuer comme il n'aurait pas été réellement "utile" à l'équipe. Il est journaliste à Sky maintenant en plus d'être ambassadeur de United et de préparer son diplôme d'entraîneur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5