1. //
  2. //
  3. // Man. United/Man. City (0-0)

Neville s'est régalé devant le derby mancunien

3 11
Si presque tous les amateurs de ballon rond ont baillé devant le Manchester United - Manchester City dimanche (0-0), il y en a un à qui ça a plu.

Gary Neville, l'ancien joueur de United, aujourd'hui consultant pour Sky Sports, s'est visiblement régalé, comme il l'a expliqué dans le Mirror : « Les fans qui ont regardé ont probablement pensé que c'était ennuyeux, que le divertissement était pauvre, mais j'ai vraiment apprécié le jeu et la première mi-temps était probablement les meilleures 45 minutes que j'ai vues en Premier League cette saison. Si City ou United avait joué une autre équipe et que cette autre équipe avait défendu comme ils l'ont fait, cela aurait été une grosse performance. Mais quand une équipe contrecarre les plans d'une autre en faisant attention à tous les détails, on peut aussi dire que c'était un match de qualité. »

Un mec capable de vanter un Nîmes-Dijon. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 6
Il dit pas beaucoup de conneries depuis qu'il est consultant ?
A chaque news SoFoot, je le trouve de plus en plus con.
Perso, j'en ai aucune idée
Et s'il avait raison?
Le match était "intense"... cela ne veut pas dire qu'on ne s'est pas fait chier.
Cela me fait penser à Aimé qui commente la Lig'un ... Souvenir Souvenir
https://www.youtube.com/watch?v=DGT7QApIBCM
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 2
Je le rejoins un peu pour la première période. Sans aller jusqu'à dire que c'était la meilleur depuis le début de championnat, il y avait quand même de l'intensité, des duels, une envie de jouer, mais surtout deux très bonnes défenses, ce qui explique le fait de ne pas avoir vu de tirs (ou très peu).
En deuxième, ça avait plutot bien commencé, et la fin était vraiment bof.

Donc oui un 0-0 ne veut pas forcément dire match tout pourri, le PSG-Real aussi était le même genre de match, avec une qualité technique encore au dessus
Note : 3
Si en général, je suis plutôt d'accord avec l'ami Gary, là, franchement ...
S'il préfère retenir les bonnes prestations défensives (surtout Otamendi d'un côté et Smalling de l'autre) et la capacité de chaque équipe à contrer l'autre, moi je retiens un City aux choux sans le Kun et Silva et un MU où le globiboulga tactique de LvG n'étonne même plus match après match.

Donc bon ...
Note : 1
mouais j'y crois pas trôt,pourtant l'aîné des Neville est plutot très bon d'habitude dans ses analyses, car la performance défensive vient aussi du fait de la faible qualité offensive des 2 côtés, pas bcp de créativité et des schémas de jeu sans surprise et peu diversifié qui n'ont pas mis les défenses en difficulté.
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Je veux bien mais si vous aviez vraiment vu le Nîmes-Dijon de ce WE, vous sauriez que le match était très plaisant à suivre. Contrairement à la purge United-City.
Johnny Decker Niveau : DHR
BA, tu as perdu une occasion de te taire concernant Nîmes - Dijon.

Je cite : "Les vingt-deux acteurs offraient au Stade des Costières un spectacle de tous les instants dans ce premier acte, avec une multitude d'occasions de part et d'autre."

Source : http://www.sports.fr/football/ligue-2/a … c-1364894/
Le mec a kiffé voir des équipes bâties pour le titre galérer à aligner 3 passes dans la moitié de terrain adverse... Bien, je l'invite à regarder la Ligue 2 plus souvent, il va vraiment prendre son pied.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Je suis addict à la PL mais honnêtement le PSG-OM était d'une qualité et intensité très largement supérieure! Jsais pas c'est plus comme avant les grosses affiches de PL. Avant les équipes voulaient juste marcher sur l'autre (Arsenal,ManU,Chelsea) tandis que maintenant on cherche à limiter la cassse. C'est quoi la raison? trop de coaches latins? manque de rivalités entre joueurs?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11