Neville revient sur ses propos sur Luiz

0 7
Même à 40 ans, Gary Neville a des choses à apprendre.

L'entraîneur du FC Valence, qui avait comparé il y a quelques mois David Luiz à un gosse, a regretté ses propos à propos du défenseur parisien. Dans les colonnes du Telegraph, l'ancien de United a confié que son comportement avait évolué. « Il y a eu des moments où j’ai dépassé les bornes, des moments où je disais des choses et pensais : "Oh non, que mes mots reviennent, je n’ai pas voulu dire ça", a expliqué Neville. Ou une blague qui est mal passée. Celle sur David Luiz qui est un "joueur de PlayStation" par exemple. Ce n’était pas censé être aussi irrespectueux que cela pouvait le paraître. Cela a été une leçon pour moi. »

On était pourtant d'accord sur le fond. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le mec sent le vent tourner avec son coaching pourri, faut commencer à se confesser pour éviter de se faire lyncher.
Bien joué.
AceVentura Niveau : DHR
Je vois pas ou est le problème, tout le monde sait que Luiz est plus fort dans les jeux Playstation que en vrai.
"ses propos à propos" que c'est laid.
luckystar Niveau : CFA
Les mecs à Valence ils ont des manieurs de ballon de fou, un fond de jeu basé sur la technique dans un championnat qui lui est voué et ils vont te chercher un coach anglais sans expérience qui n'a jamais été qu'un tâcheron courageux mais limité.
Bref, je comprends pas.
Retourne à la Sky, tu y étais pour le coup excellent.
Il y retournera bientôt je pense..!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7