En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Neville rénove l'hôtel pour les SDF

Modififié
Il y a quelques jours, Gary Neville et Ryan Giggs annonçaient qu'ils mettaient un bâtiment, qui devait être transformé en hôtel, à disposition des sans domicile fixe.

Avec le froid qui arrive, les deux anciens coéquipiers à Man U ont fait preuve de générosité, et le geste avait été salué par tout le pays. Mais ça ne s'est pas arrêté là. D'après le Manchester Evening News, Gary Neville aurait en plus payé de sa poche des électriciens, des plombiers et des ouvriers pour réaménager les lieux, afin que les sans-abri puissent y vivre « décemment » .


Douches, toilettes et éclairages, Neville a pensé à tout, pour le plus grand bonheur des personnes en difficulté. Engagement total. Toujours. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17