Neville parle de Jones

0 0
A l'instar de Varane au Real de Madrid, Phil Jones vit une sorte de conte de fée. Après seulement 35 matchs en Premier League, le défenseur de 19 ans a tapé dans l'oeil de Sir Alex Ferguson, qui n'a pas hésité à signer un gros chèque de 18M€ pour le faire venir de Blackburn.

Alors qu'il doit faire ses débuts aujourd'hui sous ses nouvelles couleurs, Phil vient d'obtenir un message de soutien du tout premier ordre. En effet, le néo-retraité, Gary Neville, a confié ses impressions sur le jeunot dans The New Paper de Singapour : "Je pense que ce garçon va être une star, je le pense vraiment. Pour moi il peut devenir le capitaine de Manchester. Il a un potentiel énorme et a fait de gros matchs, notamment contre nous. C'est une super signature".

Par contre, en grand connaisseur du vestiaire, le frère de, a donné quelques conseils sur des possibles renforts : "Je pense que l'entraîneur devrait faire signer un milieu défensif, car Hargreaves part et Scholes prend sa retraite".

Sir Alex sait ce qu'il lui reste à faire.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0