1. //
  2. // Amical
  3. // Écosse/Angleterre

Neville parle d'Écosse-Angleterre

Modififié
2 2
Il y a des matchs qui n'ont d'amicaux que le nom, mais Écosse-Angleterre, c'est bien plus que ça.

Ce mardi soir, les Three Lions débarquent au mythique Celtic Park avec une dalle de roi en Écosse : 4 matchs de qualifs pour l'Euro 2016 et 4 victoires convaincantes pour les hommes de Roy Hodgson. De l'autre côté, la sélection de la Tartan Army vient tout juste de s'imposer face à l'Irlande. Un match tendu s'annonce, mais l'ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, comme rapporté par le Mirror, est confiant pour sa chère sélection anglaise en terre écossaise : « Vous pouvez vous faire emporter par l'atmosphère présente au Celtic Park, j'y ai déjà joué et je sais exactement ce que cela procure. Mais ce n'est pas l'atmosphère qui fait gagner un match de football. » Le désormais pundit star du Royaume essaie tout de même de se laisser une porte de sortie, pour ne froisser personne : « L'Écosse est une équipe mature. Ils ont beaucoup d'expérience et de savoir-faire. Des gars comme Charlie Mulgrew, Steven Naismith, Shaun Maloney connaissent le foot et connaissent la Premier League depuis longtemps. »

Oui, Gary est aussi l'assistant de Roy Hodgson.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est sûr que quand tu as joué des années à Manchester United, tu sais que c'est pas l'atmosphère fait gagner les matchs.
Les serbes se marrent en lisant cette breve!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2