En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence

Neville offre des iPads à ses joueurs

Modififié
Gary Papa Noël Neville.

Si Valence ne connaît pas un retour en forme incroyable depuis l'arrivée des frères Neville à la tête du club, on ne peut pas dire que l'Anglais ne se donne pas à fond. Désireux de faire comprendre plus facilement ses tactiques et ses attentes auprès des joueurs, Gary Neville a ainsi offert à chaque joueur de son effectif un iPad, qui contiendra plusieurs vidéos spécifiques. Un accessoire qui va donc de pair avec les nouvelles infrastructures faramineuses demandées par l'ancien Mancunien, puisqu'on peut désormais voir d'immenses grues tout autour des terrains d'entraînement des Valenciens. Valence étant actuellement huitième de Liga avec 7 points de retard sur les places qualificatives pour la Ligue des champions, la technique de Gary Neville va vite devoir porter ses fruits.



Mais bon, c'est Noël, on oublie tout ! MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3