Neville offre des iPads à ses joueurs

Modififié
0 3
Gary Papa Noël Neville.

Si Valence ne connaît pas un retour en forme incroyable depuis l'arrivée des frères Neville à la tête du club, on ne peut pas dire que l'Anglais ne se donne pas à fond. Désireux de faire comprendre plus facilement ses tactiques et ses attentes auprès des joueurs, Gary Neville a ainsi offert à chaque joueur de son effectif un iPad, qui contiendra plusieurs vidéos spécifiques. Un accessoire qui va donc de pair avec les nouvelles infrastructures faramineuses demandées par l'ancien Mancunien, puisqu'on peut désormais voir d'immenses grues tout autour des terrains d'entraînement des Valenciens. Valence étant actuellement huitième de Liga avec 7 points de retard sur les places qualificatives pour la Ligue des champions, la technique de Gary Neville va vite devoir porter ses fruits.



Mais bon, c'est Noël, on oublie tout ! MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Non, c'est le coach qui est paumé tactiquement
Vu l'orientation de la brève (ça donne je trouve un côté un peu mégalo à Gary), ça m'étonnerait pas qu'il soit en haut de la grue en train de hurler ses consignes

SINON

quelqu'un pourrait me préciser pourquoi contre le Barça Gary était en tribune et que c'était Phil qui était sur le banc ?
paul scholes Niveau : District
Car Gary a pris ses fonctions officiellement qu'au lendemain du match contre le Barca ;)

Sinon le Gary il est loin d'être mégalo, si le stade d'entrainement, avait besoin d'infrastructure c'est tout aussi intelligent que d'aller claquer des sommes folles au Mercato.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3