Neville ne veut pas de renforts

0 4
Gary Neville fera avec ce qu'il a sous la main.

Pourtant, les résultats du nouvel entraîneur de Valence ne sont pas des plus enthousiasmants. Mais après le match nul de son équipe contre Eibar (1-1), l'ancien de Manchester United a refusé l'idée de faire signer des joueurs cet hiver. « Je ne veux recruter aucun joueur en janvier parce que ceux qu’on a déjà sont bons, a surpris Neville en conférence de presse. Danilo, Gayà, Cancelo sont des joueurs avec un talent énorme… Alcácer, Santi Mina… Dans deux ou trois ans, ce seront les meilleurs joueurs du monde, tout comme André Gomes. (...) Par exemple, Fran Villalba, qui s’est entraîné avec nous cette semaine, me rappelle David Silva. Je crois en ces joueurs. »

Il n'est pour le moment pas loin d'être le seul. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Bah surtout qu'il est mis en place parce que c'est un pote du président, déjà qu'il te refile la place de coach, tu vas pas commencer à lui demander une rallonge en plus !!
Sulley l'otarie Niveau : District
D'accord pour Gaya et Mina, des futurs cracks en puissance. en même temps il parle que des jeunes. Et les cadres du club, c'est du poulet, Gary ??
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Et Bakkali??
Gary a raison, cela ne sert à rien de recruter. Valence a prouvé l'an dernier qu'ils pouvaient rivaliser avec n'importe qui, il suffit pour eux de retrouver "ce truc" qui faisait leur identité.

De plus que je ne le sens pas du tout ce mercato d'hiver, ce virus de Mendes pourrait nous refourguer ce qui semble être aujourd'hui le frère jumeau de Falcao, ou encore une fausse pépite surcotée du fin fond du Portugal ...

Désolé mais Valence n'est pas Monaco.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4