Neville ne croit pas vraiment en Martial

5 32
Gary Neville, un pessimiste ?

Toujours est-il que l'ancien défenseur et capitaine de Manchester United ne s'emballe pas à propos d'Anthony Martial, le jeune attaquant arrivé à MU cet été et auteur d'un gros début de saison. Sur Sky Sports, Neville s'est montré méfiant quant aux aptitudes du Français et ses futures performances : « Pourra-t-il (...) passer d'un joueur qui met quinze buts en 70 matchs à un top joueur qui marque un match sur deux ? Peut-il atteindre un tel niveau ? Difficile à croire. (...) En quelques semaines seulement, il a montré qu'il avait le sang-froid pour marquer des buts. J'ai été surpris parce que son record jusque-là a été de quinze buts en 70 matchs, ce qui ne signifie pas qu'il a ce niveau de sang-froid. »

À 19 ans, Martial a encore le temps de peaufiner ses stats.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 8
"j'ai été surpris parce que son record jusque-là a été de quinze buts en 70 matchs"
ce n'est pas son record mais le nombre de matchs qu'il a joué au total...

super analyse ou super traduction ?
Note : 2
Au niveau de Martial il vaut mieux regarder sur combien de minutes il a mis ses 15 buts, car je suis pas sur qu'il était titulaire à tous les matchs.

En attendant le gamin tout le monde lui met la pression, et il continue à jouer tranquille. Il a l'air d'être pas trop con, d'avoir un entourage bon jusqu'à présent, et le plus important d'avoir la tête sur les épaules.
Ce niveau d'analyse ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 32