1. //
  2. //
  3. // Valence-Real Madrid (2-2)

Neville : « La meilleure performance de Valence »

Modififié
0 1
Un point et des promesses.

Le Valence de Gary Neville a remporté le point du match nul dimanche soir face au Real Madrid (2-2). Une belle performance pour l'entraîneur anglais, pour autant toujours à la recherche de sa première victoire en championnat. En conférence de presse, l'ancien latéral de Manchester United a voulu saluer la performance de ses joueurs : « Je pense qu'il s'agit de la meilleure performance que l'on ait faite en 90 minutes, mais ce n'est pas comme si c'était suffisant » , avant de prévenir : « On doit désormais transformer ces performances en résultats, en commençant par une victoire face à Grenade mercredi prochain. »

Le rendez-vous est pris. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai pas vu les autres matchs, mais c'est très très faible, Valence, avec une défense aux fraises tout le match, énormément d'espaces laissés aux attaquants du Real, et trop peu d'intelligence de la part des milieux, avec des gestes superflus/mal controlés... L'action de Negredo en est l'illustration: si le mec écarte sur la droite, plutôt que de jouer sur le joueur qui a fait le centre, ils se retrouvent à 3 contre 1, et c'est tout autre chose...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1