En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Demies
  3. // Barcelone-Valence (7-0)

Neville : « L’une des expériences les plus douloureuses de ma carrière »

Modififié
Certaines fessées sont parfois si violentes qu’elles vous traumatisent à jamais.

Celle qu’a reçue Gary Neville mercredi au Camp Nou, le technicien anglais n’est pas près de l’oublier. Démoli par le Barça sept buts à zéro, l'entraîneur anglais vient d’essuyer la plus grosse grosse claque de sa jeune carrière d’entraîneur. Une correction qui fait mal. « Je ne vais pas bien dormir ce soir, confie l’entraîneur des Chés. C’est l’une des expériences les plus douloureuses de ma carrière dans le football. J'en ai eu en tant que joueur et maintenant en tant qu'entraîneur. On a fait tellement d'erreurs absurdes, que vous n'avez pas le droit de faire peu importe le niveau. Et encore moins contre cette équipe. Je suis vraiment désolé pour les supporters. Ils ne méritent pas une performance comme celle-là. »

Déjà plombé par les mauvais résultats en championnat, cette défaite en coupe ne va pas arranger la précarité dans laquelle se retrouve Neville. Mais le Britannique a d'ores et déjà affirmé qu’il ne quitterait pas le navire, et ce, malgré les hashtags #NevilleVeteYa (NevilleVaTenMaintenant) qui circulait sur Twitter.


Alors Gary, tu peux toujours regarder ta famille dans les yeux maintenant ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 163
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom