Neville déjà agacé par Klopp

Modififié
6 11
Alors que l'Allemand a tout juste fait ses débuts avec Liverpool, à Tottenham, Gary Neville semble ne pas comprendre l'enthousiasme qui anime les supporters, alors que Klopp n'a pas encore disputé le moindre match.

Pour lui, la situation devrait être inversée, comme il l'a expliqué dans le Telegraph : « Je ne sais pas si Klopp lit nos médias, mais je pense qu'il doit se sentir bien en voyant les éloges à son égard. Il y a eu de la flagornerie, alors qu'il s'apprête juste à disputer un match, et qu'il n'a même pas encore gagné. Liverpool doit retrouver sa confiance. En fait, on a confié des responsabilités à ce gars et il est un privilège. C'est comme si Liverpool devait l'impressionner, alors que ce devrait être l'inverse. »

Un brin jaloux, Gary. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Venant de la part d'un mec qui peut absolument pas blairer les scousers, c'est gratuit comme info
Tiens, "flagornerie", j'ai appris un nouveau mot !
Merci SOFOOT !
Gary Neville sent surtout que ce mec est un bon, même si personne ne sait si il réussira, rien que l'idée qu'il puisse le faire l'empêche de dormir, on sait tous que tu es un misérable rageux Gary...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11