Neville déçu par Hazard

Modififié
2 11
Eden Hazard n'arrive pas à retrouver son meilleur niveau.

Résultat : José Mourinho l'a mis sur le banc le week-end dernier, lors de la victoire de Chelsea contre Aston Villa (2-0). Sur Sky Sports, Gary Neville a lui aussi critiqué le jeu du Belge : « Je n'ai pas de compassion pour Hazard. J'attends plus de lui. L'an dernier, on voyait un grand joueur. (...) Même dans des périodes moins bonnes, Ronaldo et Messi continuent de marquer, de participer au jeu. Hazard a des difficultés cette saison, mais doit vite se sortir de là et aider son équipe, car c'est ce que font les grands joueurs. »

En même temps, difficile de comparer un joueur aux deux monstres cités. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Je suis sûr qu'Eden n'a pas fait exprès de décevoir Gary
"Ronaldo continue de marquer"

BOBO-VIERI déçu par Neville
Bon ça devient très chiant toutes ces comparaisons.

Déjà les comparaison entre Messi et Cr7 c'est lourd (et ça ne tient pas tellement le fossé est grand entre eux) mais maintenant en plus on les confond dans une même entité, et on va la comparer a la terre entière.
Merci pour la brève. Gary Neville est en forme en ce moment : Klopp, Hazard... une fois qu'il aura fait le tour de l'Angleterre il finira par s'avouer déçu de Gary Neville.
Message posté par R Django
(et ça ne tient pas tellement le fossé est grand entre eux)


Le troll...
Toon Eastman Niveau : National
Note : 1
C'est moi ou c'est vraiment ultra lourd et débile quand des anciens joueurs donnent leur avis ?




Neville fait du tranchant pour pas grand chose.
Hazard est un grand joueur qui a fait énormément d'efforts pour exister en PL, et non seulement il a réussi pendant un bon moment à tenir le rythme et faire face au très haut niveau de compétitivité, mais aussi à faire parler ses qualités ce qui est à louer.
Seulement aujourd'hui il paye le prix avec l'ensemble de l'équipe, et les nouvelles recrues ne sont tout simplement pas au niveau.

Comparer avec Cristiano et Messi illustre la grandeur de sa mauvaise foi et son désir exagéré de faire du tranchant.
Ils ne jouent pas du tout dans les mêmes conditions, ni avec le même niveau d'opposition, la même intensité, ce n'est tout simplement pas le même sport...

Je lui souhaite de bien récupérer et de finir la saison de meilleure façon avec un bel euro cet été, il le mérite.
Calme les gars, ils donnent son avis alors que c'est son job, vous, vous le donnez tous les jours sur Sofoot pour gratos.
L1Triangle Niveau : DHR
@zanka, j'allais écrire un pavé puis j'ai relu ton message, 100% d'accord avec tes propos.

Je trouve Neville assez dur dans ces paroles et j'ai l'impression qu'il dégaine quand même assez facilement, même si c'est souvent juste voir loin d'être faux la plupart du temps, je ne suis pas d'accord avec cette comparaison là.

Je rajouterai aussi qu'Hazard est plus au service du collectif, la ou le collectif est plus au service de Messi ou Ronaldo (attention je ne dis pas que ce sont des joueurs personnel).

Et puis ça se saurait si Mourinho était un adepte du jeu porté vers l'offensive chose qui mine de rien limite le talent de personnes comme celles citées plus haut.
Verrattinho Niveau : DHR
Quand est-ce que les gens vont arrêter de comparer Hazard à CR7 et Messi ? C'est juste ridicule...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fournier craint Hulk
2 11