Neville croit en Negredo

Modififié
0 3
Enfin du changement pour Álvaro Negredo.

L'attaquant du FC Valence, qui n'avait pas franchement la confiance de Nuno, son ancien coach parti il y a peu, a mal débuté la saison, notamment en raison d'une blessure.

Mais tout cela pourrait bien changer avec l'arrivée de Neville. L'ancien de United a tenu à défendre son joueur et loué ses qualités en conférence de presse avant le match face à Eibar : « Je l’ai vu joué beaucoup à City, et c’était un joueur important du championnat. Il était un peu le buteur parfait et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas retrouver son niveau  » , a-t-il affirmé.

On n'a d'ailleurs jamais vraiment compris son départ de Manchester, hein.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Clairement LE joueur qu'il a manqué à City l'an dernier quand Aguero était blessé. Il bouffe Bony et Dzeko, ne parlons même pas de Jovetic. De mémoire je crois qu'il voulait retourner à Valence, c'était son souhait de repartir en Espagne. Quelle tristesse, parce que dieu sait ce qu'il a déménagé les défenses de la PL en un an.
Oui il avait été impressionnant cette année là, je me souviens d'une double confrontation en coupe contre west ham, ou il humilie west ham presque tout seul ! C'était le 2eme avant centre qu'il fallait a city ! C'est bien dommage qu'il ai quitté city
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Il n'a plus le niveau. Faut vous mettre a la page les gars ! Il a fait une saison pourrie l'année dernière. Nuno a eu raison de le mettre sur le banc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3