En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Neville a peur de City

Outsider depuis plusieurs années, Manchester City est en train de devenir l'un des favoris de la Premier League.

Le cheikh Mansour a aligné les ronds cet été à la demande express de Roberto Mancini. Conséquence : un effectif pléthorique et des performances plus que correctes qui permettent actuellement à City de pointer à la deuxième place du classement. Et même ce grincheux de Gary Neville commence à flipper de voir son voisin de Manchester prendre de la hauteur en Angleterre.

« Nous devons nous y faire, Manchester City devient un challenger majeur de cette Premier League et fait partie des favoris tout comme Chelsea, explique le latéral des Red Devils au Sun. Ces deux équipes sont au dessus de nous du fait de l'argent dépensé cet été. Ils ont de la qualité et une profondeur de banc qui fait peur » .

Et encore, Mario Balotelli n'est pas encore revenu de blessure.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18