Neuf mois ferme pour Leonardo !

Modififié
17 108
Gros coup dur pour le PSG et Leonardo...

Le directeur sportif parisien, qui comparaissait aujourd'hui devant la commission de discipline de la Ligue pour sa bousculade envers l'arbitre Monsieur Castro après le match contre Valenciennes, a écopé de neuf mois de suspension ferme ! Le club parisien écope par ailleurs d'un retrait de trois points en championnat avec sursis.

Leo peut déjà planifier ses vacances... Ou s'attendre à avoir un rendez-vous sous peu avec son président pour parler de son avenir au sein de l'organigramme. Car pour le poste d'entraîneur, cela semble mort. Donc de là à ce que Nasser le sacrifie pour donner les pleins pouvoirs sportifs à Ancelotti... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le temps de faire un gosse Léo.
C'est pas un coup dur; ça veut dire qu'on garde Carlo !
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un retrait de points avec surcis, de plus en fin de championnat ...
Yep t'as raison qu'il aille faire un gosse à sa cagole, pendant ce temps que les dirigeant aillent déterrer Rijkaard, un entraineur oublié.
Sinon, y a Franck De Boer, Van Basten, et René Girard.
Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Il a plus 20 piges piges piges Leo a pris du ferme ferme ferme
Moi j'accepte la sanction. Mais une fois de plus j'ai l'impression que c'est Paris qui sert d'exemple. D'ailleurs Mario Yepes vous passe le bonjour.J'attends toujours qu'un arbitre siffle penalty pour un tirage de maillot dans la surface sur corner, comme j'attendrai la saison prochaine de voir un arbitre sortir le rouge dès qu'un joueur le "touchera"
Note : 1
Ca va, ce n'est pas démesuré comme sanctions.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
A partir de quand ? et concrètement ca change quoi pour lui vu qu'il est pas sur le terrain ?
Moicé nanaaard Niveau : Loisir
La classe ne s'achète pas mais le meilleur dans l'histoire, c'est qu'il est monter au charbon en niant tout en bloc images à l'appui.
le feuilleton ne fait que commencer, so foot va se mettre en mode afp

tchuss pantin
9 mois et 3 points de sursis c'est largement abusé! Ils n'ont même pas prit en compte les images ni les explications présentées compte par Leonardo, et de plus le haineux Castro qui envoi son avocat limite il lui ont amputé l'épaule après le coup de Leonardo! Ok, il mérite sanction mais celle tombée est disproportionné! De plus les points de sursis pour Paris sont d'un ridicule, cela a été appliqué à Ajaccio uniquement parce qu'on ne connaissait pas l'auteur du coup de pied...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 108