En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Neuf mois après l'Euro, l'Islande vit un baby-boom

Modififié
Si Guardiola interdit les rapports sexuels à ses joueurs avant les matchs, il n'a pas son mot à dire sur l'activité sportive des supporters islandais.

Le 27 juin 2016, l'Islande battait l'Angleterre en huitièmes de finale de l'Euro et se qualifiait donc pour les quarts (elle perdra face à la France, 5-2). Neuf mois jour pour jour après cet exploit, l'Islande semble vivre un baby-boom ! En effet, un obstétricien d'un hôpital de Reijkjavik a tweeté ce lundi que son établissement avait enregistré un nombre record de péridurales, et donc de naissances.



Les Islandais ont-ils donc prolongé la jouissance sportive par une jouissance d'un autre type ? Est-ce une simple coïncidence ? Selon Le Point, si la victoire française en 98 n'a eu aucun effet, Barcelone avait également connu un léger pic de naissances neuf mois après la victoire du Barça en Ligue des champions en 2009. Après la remontada du Barça face au PSG (6-1), Gerard Piqué avait d'ailleurs conseillé aux hôpitaux de « recruter des infirmières d'ici neuf mois. Beaucoup de gens vont faire l'amour ce soir » , avait-il plaisanté.


Côté parisien, les hôpitaux n'ont en revanche pas trop de souci à se faire. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18