1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale

Neuf ans de suspension requis contre Jérome Valcke

Modififié
0 14
Les têtes de la FIFA sont en train de mordre la poussière.

La commission d’éthique de la FIFA a requis 9 ans de suspension contre Jérome Valcke, ex-secrétaire général de l'institution. Proche de Sepp Blatter, le Français est accusé d’avoir participé à un circuit de revente au marché noir de billets lors du Mondial 2014. D’après les informations du Guardian, il devra également payer une amende de 100 000 francs suisses.


Une broutille. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il aurait mieux fait de mordre chiellini
quentingreen Niveau : District
" Je vais dire quelque chose de fou, mais un moindre niveau de démocratie est parfois préférable pour organiser une Coupe du monde " J.Valcke
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Après c'est bien gentil de dégager tout le monde à la Fifa, mais si c'est pour les remplacer par des connards comme Hayatou après c'est pas la peine.
Ben alors Jerome? On a fait quelques betises? 100 000 Francs Suisses...des broutilles pour un engraisseur professionnel.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
pour payer l'amende il lui suffit juste de vendre sa montre
Quand on pense que ce gars a fait condamner les Cahiers du foot pour diffamation si je me souviens bien. Et ils étaient restés bien loin de ce qui est sorti ensuite...
Message posté par Trap
Quand on pense que ce gars a fait condamner les Cahiers du foot pour diffamation si je me souviens bien. Et ils étaient restés bien loin de ce qui est sorti ensuite...


Ils sont les meilleurs
Sie sind die Besten
These are the champions
Die Meister
Die Besten
Les grandes equipes
THE CHAMPIONS!
tulasdanslecubitus22 Niveau : District
et j'en profite pour vous conseiller le livre d'Andrew Jennings sur le scandale de la FIFA!
Saluons au passage le courage et l'abnégation du comité d'éthique de la FIFA où siège sûrement la bande d'Eliott Ness
Revente de billets au marché noir. On peut être compréhensifs avec lui, il devait avoir du mal à finir les fins de mois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14