Neuer se plait en Allemagne

0 7
L'opération "trouvons un remplaçant à Edwin Van der Sar" pourrait s'annoncer plus galère que prévu du côté d'Old Trafford.


Après avoir sondé la moitié des gardiens européens et avoir essuyé autant de refus, Sir Alex Ferguson a jeté son dévolu sur le portier international allemand Manuel Neuer. Manque de bol pour Fergie, dans une interview accordée aujourd'hui à Kicker, le portier de Schalke 04 semble bien décidé à rester chez les teutons : « Je peux me rendre à l'étranger deux fois par an, pendant la trêve hivernale et l'été. Mais faut-il vraiment jouer à l'étranger en tant que footballeur professionnel? Certains le pensent. Ce n'est pas mon cas. Je veux à tout prix être une fois champion d'Allemagne dans ma carrière. Je suis international allemand, je joue ici, et je veux donc gagner le titre national le plus important » .


Au vu de la situation actuel du club de Gelsenkirchen, Sir Alex va devoir aller chercher ailleurs. En France?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
sympa, c'est bien il veut rester en allemagne, par contre si il veux être champion vaudrait mieux qu'il parte du psg allemand.
ceux qui cherchent des différences flagrantes entre MU et Arsenal, en voici une : en 2011 Wenger cherche un gardien il recrute Lehmann. Ferguson veut un gardien il convoite Neuer... Peut-être que Manchester n'aura jamais Neuer mais il aura surement un gardien digne de ce nom à ce niveau là... Depuis Seaman (et encore...) Arsenal n'en a jamais eu !
Sauf que Wenger devait trouver un gardien absolument suite aux blessures longues durees des deux polonais et qu'il a fait une demande de derogation aupres de l'UEFA pour enroler un chomeur/retraite jusqu'a la fin de la saison.
AW cherche toujours un gardien pour l'an prochain et serait selon la presse anglaise proche d'un accord avec Reina.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Magath le lève-tôt
0 7