1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // FC Barcelone/Bayern Munich

Neuer se méfie des ramasseurs du Barça

Modififié
0 18
Manuel Neuer, le gardien du Bayern Munich, ne s'enflamme pas à l'heure de rencontrer le Barça en demi-finale retour de la Ligue des champions. Malgré les quatre buts que doivent rattraper las Catalans, ce soir au Camp Nou (20h45), l'international allemand se méfie de cette équipe blessée. Plus surprenant en revanche, Neuer semble également craindre les ramasseurs de balle du club blaugrana.

« Je me souviens d'une ambiance particulière et comment les ramasseurs de balles réagissaient quand le Barça prenait les devants. Ils n'arrêtaient pas de faire venir les ballons sur le terrain de plus en plus rapidement, se souvient-il sur le site officiel du club bavarois. J'étais tout proche de prendre le carton jaune, parce que cela m'énervait. Donc c'est ce qui pourrait arriver demain, que les balles ne cessent de fuser sur le terrain. »

Des ramasseurs de balle qui participeraient à la qualification des joueurs FC Barcelone. On aura tout vu. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

raide débile Niveau : DHR
T’inquiètes Manu les plus fourbes sont à Swansea pas à Barcelone
Peut-on, raisonnablement, affirmer que Neuer a l'air un peu con* pour le coup ?
KillerCroc Niveau : CFA
Mès que un ramasseur.
Je comprend pas trop ce qu'il veut dire !
Si les ramasseurs rendent vite les ballons tant mieux pour tout le monde, et Neuer peut toujours prendre son temps pour dégager.
Par contre les ramasseurs peuvent volontairement mettre du temps à rendre la balle, mais pour en arriver là il faut qu'il y ait 5 buts d'écarts donc bon...
ça fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=VjnR2vzd8qs
"Lateral rapida pelo Fogão e Gol do Louco Abreu!!!!"
Fallait bien que ça arrive, Neuer confonds les joueurs du Barça avec des ramasseurs de balle. J'veux bien qu'ils soient pas bien grands mais là c'est un gros manque de respect de sa part !
Neuer a-t-il vraiment sa tête là où on tous les notres?? Je doute fort!
Ils doivent être le cauchemar des coach qui se déplacent au Camp Nou...
De la part de quelqu'un qui se jette sur la balle tel un ramasseur de balles de Swansea alors que que son equipe perd 0-2 après le but de Koscielny (tout ça pour grapiller 10 secondes), c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deco contrôlé positif
0 18