1. //
  2. // Demies
  3. // Bayern-Atlético

Neuer s’en remet à la magie de l’Allianz Arena

Modififié
0 14
Il faudra bien un stade bouillant pour renverser les Colchoneros ce mardi soir.

Manuel Neuer en est conscient et c’est presque un appel du pied qu’il lance aux supporters bavarois en conférence d’avant-match : « Nous connaissons l’Atlético et nous sommes bien préparés. On sait ce qu’on a à faire, on va devoir défendre très bien et on a 90 minutes pour remplir l’objectif. L’Atlético ne connaît pas l’ambiance qui règne à l’Allianz Arena, ce qui nous donne un avantage. »

Après la défaite concédée à Madrid (1-0), lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, le portier du Bayern espère bien inverser la tendance et offrir la finale à ses supporters, ses coéquipiers ainsi qu’à son entraîneur, Pep Guardiola, qui ne sera plus entraîneur du Bayern la saison prochaine.

La magie de l’Allianz Arena vs Simeone le magicien fou, gros combat en perspective. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne pense pas que l'ambiance, certes magnifique, de l'Allianz Arena affecte l'Atlético. Les mecs sont des guerriers. Au contraire, une atmosphère hostile va les galvaniser. D'ailleurs, la plupart des joueurs apprécient de se faire bouger par le public adverse. Ça fait partie du folklore, et je comprends que ça donne un surplus d'adrénaline.
jobaldinho Niveau : DHR
Par contre peut-être que cela influencera l'arbitre et qu'il sera moins permissif avec les fautes d'anti-jeu et les contacts parfois trop musclés
Mouais même si il règne une ambiance tout à fait honorable à l'Allianz faut pas déconner c'est quand même pas Belgrade hein. Rien qu'en Allemagne y'a quasi une dizaine de stades qui lui mette la misère donc bon les Colchoneros en ont vu d'autres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14